BONBON ROSE un ti Breizh en perdition dans un monde inconnu
+2
Ptit Biscuit
BONBON ROSE
6 participants
Auteur
Sujet: BONBON ROSE un ti Breizh en perdition dans un monde inconnu Mar 13 Nov - 9:35
mais qu'est ce que c'est que ce language de la muerte
c'est tout moche mais c'est tout facile quand on sais deja où cliker
bon voila je ne fais pas de RP car vu l'heure j'ai pas franchement le courage
pseudo: BONBON ROSE....c'est bidon ??? oui peut etre mais ca date d'il y a pas mal de temps et j'y tien a ce pseudo et ca date de la G.D.O....du temps où El Scapi etait encore là points/classement: 20 (Rang 7.069 of 8.698) (((( avant la MAJ ! j'editerai apres....si personne n'a rep avant ))))
début sur l'uni: j'ai commencer l'uni dimanche matin a 05h00 je sais pas si ca suffit comme niveau pour integrer l'ally
pourquoi notre alliance ???: ben il me semble que c'est parceque le top1 est chez vous et c'est pour etre proteger .........mais non pas du tout ^^ c'est parceque deja je suis francais....oué oué BRETON meme avant d'etre FRANCAIS et ensuite pareceque je viens du 44 et aussi de l'E.W du 44 et oui les gars un boulet de plus Xp sur OGame : euh la c'est un peu long a raconter ^^ pas mal d'uni...surtout des débuts d'uni...puis sur le 44 j'ai récup le compte que j'ai actuellement alors bon mais sinon si vous voulez plus de détailles sur l'uni44 il suffit de demander
IRL: je m'appel Kevin...j'ai...euh...17 ans....bientot 18...et je....je suis....députée....((( C.f => Bernie pour ce qui connaisse pas ))) nan plus sérieusement et bien peut etre la marine nat. pour moi bientot en attendant je suis G33K a plein temps au service des mes comptes OGamien je vie en Bretagne !!! quoi ??? vous aimez pas la Bretagne ??? ah non hein pas ce coup la ici non plus !!!!!!!!!! mais si mais si vous connaissez notre supériorité
autres: addict des smiley et tout genre et faute d'orthographes
EDIT : ah oui quand meme j'vous souhaite bon jeu et bonne continuation
BONBON ROSE mollusque des eres glacieres
Sujet: Re: BONBON ROSE un ti Breizh en perdition dans un monde inconnu Mar 13 Nov - 10:30
classement : 27 (Rang 6.974 of 8.700)
Ptit Biscuit mollusque des eres glacieres
Sujet: Re: BONBON ROSE un ti Breizh en perdition dans un monde inconnu Mar 13 Nov - 20:07
awai mais non on ne veux pas de toi dans l'alliance hein,la politique c'est un forum mort,si tu rentres tu va te sentir obligé de le faire revivre
Sujet: Re: BONBON ROSE un ti Breizh en perdition dans un monde inconnu Mar 13 Nov - 20:19
mais non mais non tkt pas
je flooderai pas trop
N 1 G H T M 4 R 3 Vache de misericorde
Sujet: Re: BONBON ROSE un ti Breizh en perdition dans un monde inconnu Mer 14 Nov - 0:02
Boulet x-D
T'es d'où de Bretagne? ^^
Sujet: Re: BONBON ROSE un ti Breizh en perdition dans un monde inconnu Mer 14 Nov - 0:13
N 1 G H T M 4 R 3 a écrit:
Boulet x-D
T'es d'où de Bretagne? ^^
nord finistere
roscoff...morlaix....
au nord de BREST
Sujet: Re: BONBON ROSE un ti Breizh en perdition dans un monde inconnu Mer 14 Nov - 8:30
l'alliance est fermé ???
Sujet: Re: BONBON ROSE un ti Breizh en perdition dans un monde inconnu Mer 14 Nov - 9:23
Ouais
Sujet: Re: BONBON ROSE un ti Breizh en perdition dans un monde inconnu Mer 14 Nov - 9:24
Ouais
mais non hein
ShaKa Vache de misericorde
Sujet: Re: BONBON ROSE un ti Breizh en perdition dans un monde inconnu Mer 14 Nov - 20:42
Ouais fermée a moins que tu nous sortes quelques mots de Hongrois
Isildur fourmi insectophobe
Messages : 19 Date d'inscription : 24/09/2007 Localisation : 3:159:11
Sujet: Re: BONBON ROSE un ti Breizh en perdition dans un monde inconnu Jeu 15 Nov - 18:28
pour sortir qq mots de hongrois tu n'as qu'à aller voir ici
Sujet: Re: BONBON ROSE un ti Breizh en perdition dans un monde inconnu Ven 16 Nov - 14:37
Isildur a écrit:
pour sortir qq mots de hongrois tu n'as qu'à aller voir ici
super cool merci beaucoup
ayame yoshinobane Admin des bas fond
Sujet: Re: BONBON ROSE un ti Breizh en perdition dans un monde inconnu Sam 17 Nov - 10:08
moi j'ai une question tu tes perdu?^^ non plus serieusement pourquoi venir sur le hongroie?^^ sinon moi je connais juste Tamadas comme mot hongroie
Sujet: Re: BONBON ROSE un ti Breizh en perdition dans un monde inconnu Dim 18 Nov - 16:04
ayame yoshinobane a écrit:
moi j'ai une question tu tes perdu?^^ non plus serieusement pourquoi venir sur le hongroie?^^ sinon moi je connais juste Tamadas comme mot hongroie
parceque j'aime bien commencer des unis et puis etant donner qu'il y a deja des Francais et qui de plus sont aussi des alliers sur l'uni 44 et bien je me suis dit qu'au lieux d'aller sur un OGame où il y a deja beaucoup de monde et bien pk pas venir ici ca change un peu du Fr ou autre on va dire que c'est plus éxotik ^^ meme si chui pas trop dépaysé par rapport au Grec qui lui aussi est bizard niveau language
sinon et bien je viens tout juste d'avoir ma 1er colo qui fait 141 cases donc je garde biensur
et voila au bout de 1 semaine j'suis rendu a :
304 (Rang 5.953 of 8.426) apres avoir commencer dimanche dernier a 5h du mat
Sujet: Re: BONBON ROSE un ti Breizh en perdition dans un monde inconnu Dim 18 Nov - 16:29
Pas mal ^^
Tu tapes beaucoup d'inactifs? x-D
Sujet: Re: BONBON ROSE un ti Breizh en perdition dans un monde inconnu Lun 19 Nov - 14:08
Pas mal ^^
Tu tapes beaucoup d'inactifs? x-D
quand j'en ai la motivation donc des que j'ai un peu de temps j'envois les sondes que j'ai pour trouver les trucs les mieux dans le coin et piller un peu oui
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: BONBON ROSE un ti Breizh en perdition dans un monde inconnu
BONBON ROSE un ti Breizh en perdition dans un monde inconnu
Page 1 sur 1